lundi 7 janvier 2013

J-8 !...

La promo commence alors que les répétitions débutent demain mercredi. Je ne manquerai pas de faire quelques photos pour vous faire partager ces moments d'excitation mêlée d'angoisse... Enfin pour moi ! Tout le monde a l'air serein, sauf moi ! Les turpitudes de l'auteur névrosé, très certainement !
Pour celles et ceux qui n'ont pas vu le journal de France 2 hier midi - il paraît qu'il y en a qui bossent - vous trouverez ci-dessous l'interview de Myriam. Histoire de vous mettre l'eau à la bouche.

http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4e709e80f325e11e5f000025/50ead99206361d0db0106dfc/dd4048285abe45d4b713e94f0613544b?wmode=direct

Et là de vous entendre dire :
"Et ben ça y est, on parle de lui à télé. Y manquait plus que ça pour qu'il pète un câble !"
Et moi de vous répondre :
"Et ouais ! Je vais péter un câble ! Péter un plomb ! Prendre le melon ! Grossir des chevilles ! Exploser de la cafetière ! Péter plus haut que mon c...!"
Et vous de rétorquer :
"Et grossier avec ça ! C'est bien les gens du showbise, ça ! Comme Depardieu !"
Et moi de conclure :
"Ah oui, tiens... Une datcha pour le week-end !... Pas con !"

Et pour ceux qui ne font pas encore partie de la communauté de Riviera - il n'y a pas que celle de l'anneau - je vous invite à vous inscrire sur la page Facebook et faire partager.

http://www.facebook.com/riviera.montparnasse?ref=hl

À très bientôt

Emmanuel


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire