jeudi 7 février 2013

La rue de la Gaieté...

Salut tout le monde,

Jamais une rue n'a aussi bien porté son nom ! Tout se passe pour le mieux sur la Riviera, et Fréhel et sa clique sont aux anges. Des personnes de tous les bords viennent voir la pièce : celles et ceux qui entendaient leurs parents chantonner la chanson des faubourgs quand ils étaient enfants, mais aussi un public plus jeune - comprenez ceux qui ne sont pas encore cinquantenaires - qui viennent tout simplement voir Myriam et entendre l'histoire d'amour Icarienne de la sacrée bonne femme qu'elle incarne si magnifiquement.
Et il y a aussi l'incroyable promotion du spectacle qui est faite sur les ondes. Cela faisait un bail que le nom de Fréhel et sa voix n'avaient été autant diffusés sur les antennes.
Quel plaisir, et aussi un peu de fierté. Faut le dire.

Vous trouverez ci-dessous quelques liens pour écouter, lire ou regarder les interventions de Myriam dans les médias. Vous avez 1 heure ou 2 ?

Chez Pascale Clark sur France Inter :

Article sur le net :

Dans Télématin sur France 2 :

Sur Europe 1 :

Chez Frédéric Lopez sur France Inter :

Article dans Pariscope :



Et là de vous entendre hurler :
"N'en jetez plus ! On n'a pas la journée non plus ! Y en a qui bossent !"
Et moi de vous répondre :
"C'est ça ou la vie de Shakira racontée en boucle par Marlène Jobert"
Et vous de rétorquer aussi sec :
"Ah non ! Pas Marlène Jobert !!!"

Avant de vous quitter, la sempiternelle petite piqûre de rappel : rejoignez la communauté de Riviera sur Facebook (si on est assez un jour, on pourra peut-être intéresser Peter Jackson pour un film !...)

À très bientôt au petit Montparnasse.

Emmanuel



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire